2020 aura été une année bien particulière.
Pourquoi ne pas tourner la page sur cette année, que certains voudront voir disparaître rapidement, en commençant 2021 avec le seul et unique calendrier DocBébitte?
Comme vous le savez, DocBébitte est un blogue que j’alimente dans mes loisirs et je n’en retire aucun bénéfice autre que vos généreux commentaires qui me font progresser dans mes réflexions et mes connaissances!
Loin de moi est donc l’idée de commercialiser des calendriers et c’est pourquoi, comme chaque année, je souhaitais offrir un calendrier inédit DocBébitte à un lecteur chanceux qui sera choisi par le hasard!
Voici comment participer :
- Vous devez posséder une adresse postale au Québec, où je pourrai vous envoyer ledit calendrier*;
- Pour vous inscrire, écrivez-moi à DocBebitte@Outlook.fr en indiquant que vous souhaitez participer au tirage du calendrier 2021;
- Vous inscrire avant le vendredi 18 décembre 2020 à 23h59.
Le tirage (un seul calendrier est à tirer) aura lieu dans les jours qui suivront! D’ici là, bonne chance et je vous souhaite du courage pour terminer cette année 2020 pas comme les autres (on l’espère)!
Caroline, alias DocBébitte
*SVP noter que je me dégage de toute responsabilité liée à un bris lors du transport par Postes Canada. Merci pour votre compréhension.
