Voyage à Death Valley : une vallée bien vivante!

À l’automne 2024, j’ai fait un voyage mémorable dans l’Ouest américain, en compagnie de mon conjoint et de son frère.

Nous avons exploré plusieurs parcs nationaux, dont la célèbre Vallée de la mort – Death Valley National Park. L’un de mes coups de cœur de tous les temps. Et avec raison : c’était la troisième fois que j’y mettais les pieds!

Dans cette toute nouvelle capsule vidéo, je vous partage nos aventures dans ce lieu fascinant. Attendez-vous à des paysages saisissants, des animaux surprenants… et quelques moments cocasses!

Je termine la vidéo par une composition inédite: une chanson dont j’ai écrit les paroles et chanté la mélodie, avant de confier la suite à un outil d’intelligence artificielle pour l’amener encore plus loin.

Prêts pour l’aventure? Bienvenue dans la Vallée de la mort: une vallée pleine de vie!

Remerciements

  • Alexandre Roy et Jean-Isaac Blais-Roy pour la belle compagnie et m’avoir aidée à repousser mes frontières!
  • Nicolas Beaumont-Frenette pour m’avoir fait découvrir ce lieu exceptionnel en 2006… puis à nouveau en 2014!

4 réflexions sur “Voyage à Death Valley : une vallée bien vivante!

    1. Merci, Malyloup. Ton commentaire me fait chaud au cœur!
      Et j’ai d’autres aventures similaires, car ce ne sont que 4 jours d’un voyage totalisant 20 jours. J’espère pouvoir présenter un petit peu de la suite! C’est long, monter des vidéos! 😉

      Aimé par 1 personne

  1. Pingback: Histoire d’une photo : l’anax d’Amérique, un grand voyageur! – DocBébitte

Laisser un commentaire